D'ici quelques jurs je vais prendre rendez vous pour la révision des 6000 kms. J'en suis a un peu moins de 5500, ca ne devrait donc plus tarder.
En principe ça sera que de la révision classique puis qu'il n'y a rien a signaler. Je verrais avec eux si le pneu arrière peu tenir jusqu’à la prochaine révision. A priori oui, je fais beaucoup d'autoroute et ne suis pas un bourrin, j'économise les gommes au maximum.
Je vous donnerais des détails sur le coût de cette révision.
J'en profiterais pour voir si ils ont des opportunités de vendre la moto par leur biais. Ca m’éviterais de me prendre trop la tête également.
Tu arrive a 5 500km avec les pneu d'origine ?
RépondreSupprimerMoi je viens de changé le pneu arrière qui commencé a craqué au niveau de la bande de roulement car il était trop usé a seulement 4 000km !!!
Du coup changement de pneu pour un michelin pilot road 3 qui en passant me semble bien mieu et qui je pense durera bien plus longtemps que celui d'origine !!!
Coup de l'opération 204,40€, aïe!
Anonyme50
Effectivement la bande de roulement craquèle un peu. Mais bon ca m’inquiète pas plus que ca. Je l’amène Mercredi en révision a 6000 kms, ils me diront bien ce qu'il en est.
RépondreSupprimerOk tu me dira ce qu'il t'auront refait sur la moto alors et ce qu'ils te diront pour ton pneu voir si sa correspond a ce que m'as dit le kawa de chez moi, "pneu plus que mort" !!! Méfie toi si ton pneu est trop usé sa sent la crevaison !
RépondreSupprimerAnonyme50
Déposée ce matin, le gars a regarder le pneu rapidement, il a dit qu'effectivement il commençait a s’abîmer mais qu'en principe ca tient encore jusqu’à environ 10 000 kms. Ils regarderont plus en détail dans la journée.
RépondreSupprimerOn verra bien.